Partagez | 
 

 Ouvrez le livre et vous ne verrez plus l'histoire de la même façon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

✟ Morsures : 58
Date d'inscription : 24/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Ouvrez le livre et vous ne verrez plus l'histoire de la même façon !   Lun 24 Aoû - 10:18



- Contexte -



« Mon père était un grand homme … Un héros comme on dit ! Le monde n’a pas toujours besoin d’un autre héros ! Quelque fois, il a besoin … d’un monstre ! »
Ingeras I, prince de Valachie, fils de Vlad Tepes.


Tout le monde connait Dracula comme le vampire le plus connu et le plus cruel de la terre. Inspiré au départ d’une figure historique roumaine par l’écrivain Bram Stoker, on ignore que l’auteur a en quelque sorte révélé la vérité sur cet ancien prince de Valachie. Autrefois, Vlad Tepes n’était juste qu’un prince qui avait passé sa jeunesse dans l’armée du Sultan Turc avant de revenir en Transylvanie pour régner. Il épousa la belle Mirena qui lui donna un fils, Ingeras. La paix dura pendant dix ans jusqu’à ce que le nouveau sultan, Mehmet II, et ami d’enfance de Vlad, réclame cent garçons, dont le fils du prince, pour son armée. Vlad refusa et une guerre éclata. Pour sauver sa famille, il fait appel à une créature qui fit de lui pendant trois jours un vampire mais il y avait un prix : une tentation d’une soif de sang durant cette durée ! Le prince parvint à y résister mais lorsque les Turcs réussirent à enlever son fils et sa femme mourante, il but le sang de celle-ci à sa demande et partit sauver son fils. L’armée turque vaincue et le jeune Ingeras confié à un prêtre, Vlad laissa le soleil faire son apparition et tous les vampires présents périrent ! Tous ? Non ! Seul le prince survécut, sauvé par le sang d’un paysan. C’est à ce moment-là qu’il devint le célèbre Dracula !

2015. Bien des siècles se sont écoulés depuis et les hommes ont continué leur vie. En se promenant dans les rues de Londres où il s’est installé avec son fils, Lucas, Dracula eut le regard attiré par une magnifique jeune femme. Cette dernière ressemblait trait pour trait à son ancien amour. Une rencontre et le début d’une nouvelle aventure ! Surtout qu’une rumeur est parvenue à Dracula : la présence d’un puissant et très âgé vampire. Il pense que c’est celui qui l’avait transformé et il ne sait pas quand celui-ci va frapper, ni ce qu’il mijote. Et le tout sous le regard d’un chasseur de vampire tout aussi connu que notre cher comte !

Et vous ? Vous serez dans quel camp ?

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez le livre et vous ne verrez plus l'histoire de la même façon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre dont vous etes le heros [Pdf]
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Vous n'me verrez plus....
» Une saignée et pour sûr vous guérirez ! [Luigi di Paliano]
» Une amitié entre dragueuse, c'est possible ? Vous le verrez bientôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Il était une fois ... :: Grimoire-