Partagez | 
 

 Lois de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

✟ Morsures : 58
Date d'inscription : 24/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Lois de Dracula   Mar 8 Sep - 20:54



- Règlement -


Bienvenu à toi cher invité et peut-être futur membre. Si tu jettes un œil dans ce règlement, c'est parce que tu es intéressé par notre beau forum. Lis bien ce règlement car tu trouveras tout au long de ta lecture le code à mettre dans la fiche de présentation. Bonne lecture ^^



- Chapitre I -


Après avoir lu tout ce joli règlement, vous comptez bien sur vous inscrire si vous êtes très très intéressé à nous rejoindre. Pour commencer, il vous faudra un pseudo contenant un prénom et un nom, avec une majuscule à chaque première lettre. Vous pouvez utiliser diverses formes comme Prénom Nom, Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. Les noms de célébrité ne sont pas autorisées. [the blood] Il se peut que si vous prenez un pv ou un scénario, il n'ait pas de nom de famille mais vous pouvez lui en inventer un si vous le souhaitez.


- Chapitre II -


Une fois inscrit avec un joli nom, il vous reste encore beaucoup de chose à faire comme vous trouvez un avatar à la bonne taille. On vous demande juste qu'il soit de taille 200x320. [is] Pas plus ni moins. Et pour la signature, veuillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum. Pour votre présentation, vous avez une semaine à partir du jour de votre inscription pour la commencer et la finir. Éventuellement, si vous n'avez pas assez de temps, vous pouvez demander un délai. Vous avez maximum deux délais. Une fois les délais terminés et votre fiche non terminée, votre compte sera supprimé et si vous avez pris un pv ou un scénario, il sera remis en jeu.


- Chapitre III -


Nous autorisons les doubles, triples ou quadruples comptes (donc max quatre comptes). Enfin, tant que vous pouvez les gérer. [the life] Si l'on voit que l'un de vos comptes n'est plus trop actif, vous aurez un mp d'alerte et s'il n'est toujours pas actif, votre compte sera mis en danger pendant une semaine avant d'être supprimé. Si vous avez besoin de plus de quatre comptes, il vous faudra demander l'autorisation du staff.
Concernant les scénario, vous y avez droit à quatre scénario par compte. Si vous en avez besoin de plus, il vous faudra également l'autorisation du staff.



- Chapitre IV -


Passons maintenant aux choses plus sérieuses : le rp. Nous ne demandons aucune ligne minimum. Par contre, faites attention aux fautes d'orthographes et aux fautes de frappe, d'accord ^^. Enfin, faites de votre mieux car je sais que ce n'est pas facile pour les Dyslexiques (et y en a beaucoup justement sur les forums, moi la première) mais pour les autres qui n'ont pas ce problème-là, ce n'est pas une excuse.
Ah, au fait, les insultes, les propos homophobes ou racistes, ainsi que le langage sms, ne sont pas tolérés.


Voilà ! C'était pas trop long hein ? Oh, le mot de passe que tu as lu n'est pas le bon. Le vrai code est "Vlad l’Empaleur" !

Allez, à plus !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois de Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Il était une fois ... :: Grimoire-