Partagez | 
 

 Lucas Pierce : Mon père ce héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lucas Pierce

✟ Morsures : 36
✟ Job/occupation : adolescent
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Lucas Pierce : Mon père ce héros    Ven 11 Sep - 17:17



- Lucas Pierce -

"Citation"

Pierce

Minéas

Lucas

17ans

dans les 500

Hongrie, en été

Roumain

Hétéro

Célibataire mais amoureux

Célébrité
Cody Christian
- Caractère -

son caractère... il est très joué, il aime jouer avec le feu (ouais bizarre pour un vampire) bien qu'il ait un côté sérieux il l'a laissé de côté pendant des années a fin de se fondre dans la masse d'humain de son age, il fait maintenant des caprices à son père et rigole avec les gens quand il en a l'occasion.
il est aussi très ironique, il est très ancien comparé aux humains donc il a tendance à ironiser sur les situations qui lui paraissent stupides, il est aussi très impulsif quand on touche aux personnes qui lui sont chères, en revanche il reste très réfléchi en temps normal, son entrainement par les Turcs lui a appris à se méfier de tout et ne jamais sous-estime son adversaire. il n'est pas patient par contre il va vite, très vite et de ce fait il n'est plus du tout patient pour quoi que ce soit

- Physique -

Il a le teint pâle, très pâle, il ne sort presque jamais le jour, trop dangereux pour lui, et quand il le fait il reste a l'ombre pour ne pas littéralement griller.
Il reste bien bâti et musclé pour un mec de cinq cents piges, il continue de faire de l'exercice et de s'entrainer quand il est seul, il est jeune et on se sait jamais ce qui peut arriver, mon père n'était pas assez fort et il a dû se transformer en monstre, alors plus jamais ma famille ne se laissera prendre de court par une ennemie.
Lorsqu'il se change en vampire les bords de ses yeux sont nervurés et ses crocs sont sortis prêts à mordre dans la chair.


- Ma vie irl -


Alors moi c'est Minauros, j'ai 23ans et j'habite dans le sud de la France.
un dernier truc le code c'est : code validé par Lucie mimi


Codage de ©️ Sybline



Dernière édition par Lucas Pierce le Ven 11 Sep - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lucas Pierce

✟ Morsures : 36
✟ Job/occupation : adolescent
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Pierce : Mon père ce héros    Ven 11 Sep - 17:18



- Your Story ! -



Je suis Lucas Pierce, petit-fils du démon, fils du célèbre Dracula et frère d'un certain roi de Roumanie.
Ce que je suis moi? Je vais vous dire ce que je ne suis pas, je ne suis pas un célèbre vampire ni un roi, encore moins une légende et je ne laisserais surement pas mon nom dans l'histoire, je suis juste un être âgé de cinq cents ans dans le corps d'un enfant.
Mon vrai nom est Mircea, j'ai vu le jour à Andrinople peu après que mon père soit rentré de l'enfer turc. Plus tard ma mère et moi sommes partis en Hongrie, j'ai vécu dix ans de bonheur au sein de ma famille et le moins que l'on puisse dire c'est que la vie de soldat fut un choc.
À l'âge de dix ans je fus enrôlé par les Turcs, me réveillant au rythme des fouets et combattant dans le sang et la chair, les muscles à vif et les os craquant sous le poids de bien des combats. j'étais le fils du célèbre Vladimir Dracul, je n'étais jamais assez féroce, jamais assez fort et surtout jamais aussi populaire. Je me suis entrainé jour et nuit pour ne pas faire honte à ma famille, je pouvais me battre avec une épée dans chaque main et prévois cinq ou six coups d'avance ou l'adversaire serait, mais vous n'entendrez jamais parler de cela, je suis resté "le fils de Vlad l'empaleur" ce fut très dur de comprendre cela, mais une fois compris j'ai suivi les pas de mon père, "Je suis ce que redoutent les hommes, pas un fantôme, autre chose" Je me suis alors mis à sortir là par sombre de moi.
Savez-vous ce que c'est que de supprimer une vie? Moi je le sais, et j'avais ma marque de fabrique comme mon père lui il empale, moi je les égorge, et c'est vrai qu'une fois que les gens commencent à être égorgés et saignés comme des porcs, le champ de bataille devient presque un terrain de jeu dont seul toi est le maitre, les petites frappes claquent des dents et des genoux alors que tu t'approches et que tu leur plantes ta lame dans la gorge.
Un jour ou le sultan m'a envoyé me battre je me suis retrouvé devant LE monstre, un être de sang et de rage, plus résistant qu'un buffle et plus enragé qu'un renard, un être qui m'a désarmé et mis à terre en un clignement d'œil, à ce moment la je l'est regardé droit dans les yeux en étant sûr que c'était fini, puis... Il m'a lâché et a décimé tous les hommes avec moi.
Par la suite nous avons parlé, de ma mère plus particulièrement, puis il me demanda si ma condition me plaisait, il pouvait m'apporter plus, plus fort, plus rapide, j'ai bien sur accepté et nous avons vécu père et fils à partir de ce moment-là.
J'ai gardé mes armes mais pour notre couverture je devais me mêler aux autres humains de mon âge, avec le temps j'ai pris leurs habitudes, bien que je ne sorte pas pour aller en cours car... Hé ben ouais je suis un vampire.
Tout allait bien jusqu'à ce jour, le jour ou j'ai vu Lucie, dans un marché nocturne, sa beauté m'a ébloui et son cœur m'a fait fondre bien qu'elle porte de l'argent sur elle, c'est drôle de ce dire qu'avec ce simple bout de métal on peut mourir et de quand même vouloir toucher cette personne si spéciale, je me dis que mon père a dû ressentir la même chose pour ma mère car oui, je crois bien que je l'aime.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Lucas Pierce le Ven 11 Sep - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Pierce : Mon père ce héros    Ven 11 Sep - 17:42

bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ c'est bien la première fois que je fais un forum ou mon perso a son chéri dés l'ouverture ^^ si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Pierce : Mon père ce héros    Ven 11 Sep - 23:22

bon double poste mais on s'en fout XD je te valide avec plaisir ^^ n'oublie pas d'aller recenser ton vava ^^ faire des liens, des rp (réserve-en moi un mimi ), faire une demande de lieu ou de job amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lucas Pierce

✟ Morsures : 36
✟ Job/occupation : adolescent
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucas Pierce : Mon père ce héros    Ven 11 Sep - 23:27

YOUHOUUUU bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas


✟ Contenu sponsorisé ✟







MessageSujet: Re: Lucas Pierce : Mon père ce héros    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce : Mon père ce héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ✟ Bienvenu(e) parmi nous !
-