Partagez | 
 

 Lucie Caudron - Non, c'est pas Chaudron mais Caudron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Lucie Caudron - Non, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Ven 11 Sep - 17:43



- Lucie Caudron -

"Rien n'arrive par hasard ! pigé ?"

Caudron

Lucie Ilona

Lulu

16 - 17 ans

16 ans

Belgique, 27 juillet 1999

Anglo-belge

hétéro

Célibataire mais amoureuse

Dove Cameron

- Caractère -

Lucie est une jeune fille ordinaire, simple et modeste en plus d’être discrète, réservée par moment, garçon manqué, donc peu féminine. Cependant, elle est franche et honnête. Si quelque chose ne lui plait pas, elle le fera vite savoir, qu'elle soit en temps normal timide ou pas. Elle a le sens de la justice et ne supporte pas que l'on s'en prenne à plus faible que soi. Elle peut être courageuse mais parfois, ses peurs prennent le dessus. Bien qu'elle ait toujours été couvée par leur mère, elle sait se débrouiller et parfois, elle a tendance à ne pas vouloir demander de l'aide et faire tout toute seule ! Que dire d'autres sur elle ? Elle est curieuse, gourmande (très gourmande), cultivée, douce, maternelle, protectrice, méfiante, créative, observatrice, solitaire (très solitaire). Il lui arrive quelque fois d'être maladroite et elle n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Enfin, c'est quand même assez rare tout de même. Elle est fort secrète, gardant pour elle ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Elle a souvent du mal à exprimer ce qu'elle ressent à quelqu'un. Excepté sa mère bien entendu ! Elle n'a pas toujours confiance en elle. Son intuition ne se trompe presque jamais bien que parfois, elle doute ! Elle se comporte encore parfois comme une enfant mais elle est attachante, un peu naïve et tolérante. Oh, c'est une vraie tête de mule ! Quand elle dit non , c'est non ! Quand elle veut pas, elle veut vraiment pas ! Elle sait être romantique et à vrai dire, elle tombe facilement amoureuse.

- Physique -

Elle est de taille moyenne, pas trop petite mais trop grande. Juste comme il faut ! Elle a la peau un peu blanche dû au fait qu’elle ne sort pas souvent de chez elle hormis pour aller faire des courses, aller à l’école ou au cinéma. Elle n’est pas très shopping. Passer des heures pour se chercher des vêtements n’est pas sa tasse de thé. Sinon, niveau fringues, elle est plus à l’aise en jean, t-shirt et converses noires, avec une petite veste en jeans ou en cuir. En ce qui concerne les robes et les jupes, c’est une vraie torture pour elle ! Y compris pour les chaussures à talons et les ballerines ! Elle finit toujours par avoir mal aux pieds au bout de quelques minutes.

De sa mère, elle a hérité des traits doux et fins, de sa beauté si l’on peut dire, ses magnifiques yeux bleus à moins que ce soit de son père. Par contre, elle tient de ses deux parents le blond de ses longs cheveux qu’elle garde lisse la plupart du temps ou en queue de cheval. Étant un garçon manqué donc, elle ne prend jamais la peine ni le temps de se maquiller le matin et puis, ça sert à quoi ? On ne voit même pas le maquillage derrière ses lunettes ! Porter des lentilles ? Hors de question ! Elle a essayé une fois et elle ne compte pas refaire l’expérience. Elle ne les supporte tout simplement pas tellement que ça lui faisait mal aux yeux après une heure.



- Ma vie irl -

C'est moi la fondatrice ^^ !


Codage de © Sybline



Dernière édition par Lucie Caudron le Ven 11 Sep - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lucie Caudron - Non, c'est pas Chaudron mais Caudron !   Ven 11 Sep - 17:44



- Your Story ! -



La vie de Lucie commença lorsqu'elle sortit enfin de sa mère, après que le médecin lui ait coupé son cordon ombilical qui s'était enroulé autour de son cou. Elle rejoignit ainsi une famille heureuse et aimante en Belgique. Son père se nomme Henry Caudron et sa mère Mina Meyers, une anglaise qui est venue vivre en Belgique après la mort de ses parents. Lucie n’a donc jamais connu ses grands-parents maternels mais elle a connu la meilleure amie de sa mère, Lily, qui est aussi sa marraine. Mais elle ne la voit pas souvent, Lily étant médecin.

Enfant, elle a toujours été une adorable petite fille, très féminine. Du moins, jusqu'à l'adolescence où ça lui convenait de porter les jeans, baskets et t-shirt. Quand elle eut dix ans, la jeune fille dut porter des lunettes mais ça ne la dérangeait pas. Elle se passionna pour la lecture et évidemment, pour les histoires fantastiques et effrayantes. L'année de ses sept ans, elle fut traumatisée à vie. Son père avait un soir regardé un film sur les loups-garous et comme elle n'arrivait pas à dormir ce soir-là, elle était venue s'incruster dans le salon. A peinte a-t-elle vu le type se changer en loup-garou qu'elle a vite décampé jusque dans son lit. Depuis, elle fait une sorte de phobie des loups-garous ! Les hommes-loups comme dans « Twilight », elle sait bien qu'ils ne sont dangereux que pour les vampires mais les loups-garous, eux, le sont pour tout le monde. Tiens, en parlant de « Twilight », elle adore les histoires et les films de vampire. Cela l’intrigue un peu point de vue scientifique à moins que ça ne soit une question de magie. Mais elle reste méfiante tout de même. Les vampires ne sont pas tous aussi gentils que les Cullen ou Stefan Salvatore !

Le plus grand rêve de l'adolescente, ce serait de devenir une aussi grande écrivaine que J.K Rowling ou J.R.R Tolkien. Elle adore écrire des histoires. Il lui arrive parfois d'écrire des chansons, juste comme ça mais elle n’a pas la musique en tête en général. Elle a aussi un don pour le dessin. Sa mère l'encourage beaucoup à persévérer dans son rêve.

Récemment, elle a déménagé pour Londres avec sa mère, juste après la prononciation du divorce de ses parents dont elle se sent un peu coupable. Pourquoi ? Parce qu'elle avait surpris son père en train de parler avec une femme mais elle s'était dite, de façon innocente, qu'il se faisait des amis car elle ne l'avait jamais vu avec des potes hormis son oncle Frank. Déjà, elle n'était pas très enchantée à l'idée de déménager, mais en plus dans un pays étranger mais heureusement, elle maitrise parfaitement bien l'anglais. Bon, d’un autre côté, elle adorait Londres mais elle ne voulait pas quitter sa petite Belgique natale.

Un soir, alors qu'elle accompagnait sa mère sur un marché nocturne peu après leur déménagement, elle fit une étrange rencontre : un charmant beau garçon et son père. Tandis que la mère était sous le charme du père, Lucie était sous le charme du jeune homme. Il s’appelait Lucas Pierce mais après l’avoir bien observé, l’adolescente le trouva bien fort pâle, encore plus pâle qu’elle, un sourire carnassier en plus d’éviter de toucher tout objet qui était en argent. Elle avait vu un beau bracelet et il avait mis sa main sous la manche de sa veste, avant de recommencer avec d’autres objets, ce qui avait eu pour effet d’intriguer la jeune fille. Elle le revoit quelque fois mais elle n’ose pas le laisser entrer chez elle. Elle ne sait pas si elle peut vraiment lui faire confiance parce qu’elle a également remarqué qu’il ne sortait qu’à la tombée de la nuit. Elle en pince grave pour lui mais elle préfère attendre un peu, histoire de bien vérifier que ce n’est pas un vampire et si c’en était un, quel genre il était. Gentil ou pas ? Mais elle regarde souvent par la fenêtre de sa chambre pour voir s’il apparait.



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Caudron - Non, c'est pas Chaudron mais Caudron !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ✟ Bienvenu(e) parmi nous !
-