Partagez | 
 

 K. Z. Hunter ♦ « I will complete the course »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✟ Morsures : 33
✟ Job/occupation : revendeur/fournisseur de sang humain, propriétaire du Orphée aux Enfers
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: K. Z. Hunter ♦ « I will complete the course »   Ven 11 Sep - 20:50



- Kellan Hunter -

" I will complete the course "

Hunter

Kellan Zacharie

Kell (se prononce kill)

25 ans

un peu plus de 1000 ans

dans les Highlands

écossais, irlandais et viking

bisexuel

célibataire

Jackson Rathbone

- Caractère -

Bien qu'il soit le premier d'une lignée de vampires il ne donne pas l'impression de premier abord d'être un meneur d'hommes. Il tient plus du stratège et préfère agir dans l'ombre en utilisant toutes les ressources à sa disposition. Il ne montre jamais ses cartes et encore moins ses atouts, laissant paraitre ses actions comme anodines. C'est ainsi qu'il a toujours vécu et prospéré. Ne pas se faire remarquer et laisser la craindre s'assoupir. Les autres clans ne l'ont jamais considéré comme une menace mais ne l'ont jamais attaqué pour autant.
Avec son clan il est plutôt adorable, prêt à aider les plus jeunes qu'il sélectionne avec soin. Mais il dirige avec une poigne de fer et a instauré certaines règles que tous semblent suivre à la lettre. Personne n'est autorisé à transformer un humain sans l'autorisation de Kellan et personne ne doit faire de mal à un autre membre du clan. La sanction est tout simplement l'exécution, ni plus ni moins.
Aux yeux de tous Kellan semble simplement être un garçon plein de joie de vivre, toujours souriant et rempli d'autodérision, ce qu'il est en réalité. Se prendre au sérieux n'a jamais été pour lui et ne le sera jamais, il préfère laisser ça à d'autres.

- Physique -

Kellan a toujours eut une apparence bien particulière. Des cheveux bruns variants du châtain au foncé, légèrement bouclés mais pouvant tenir en place. Sa peau pâle est caractéristique non seulement de sa nature mais aussi de ses origines nordiques. Il mesure 1m77 et n'est donc ni particulièrement grand ni vraiment petit. Ce qui le caractérise réellement sont ses yeux. Il possède de grands yeux d'une couleur bien particulière, un mélange de doré et de vert qu'il tient de sa mère. Il a des traits doux bien que pouvant adopter une attitude plus sévère. Il semble jeune et pas uniquement parce que c'est un vampire !
Il aime porter des vêtements confortables bien qu'il ait laissé tomber le kilt depuis plusieurs siècles. Il lui arrive souvent de sortir avec une veste en cuir et ce même si le froid ne l'atteint pas.


- Ma vie irl -


Salut ! Moi c'est Flo (Mrs Hyde). J'ai connu le forum grâce à Zanzan, la fonda. Il est super, vous ne trouvez pas ? ^^ Bref ! Je viens de Belgique et j'ai 23 ans. Vous n'en saurez pas plus sur moi...
Code : validé par Lucie


Codage de © Sybline



Dernière édition par Kellan Z. Hunter le Ven 11 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 33
✟ Job/occupation : revendeur/fournisseur de sang humain, propriétaire du Orphée aux Enfers
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: K. Z. Hunter ♦ « I will complete the course »   Ven 11 Sep - 20:50



- Your Story ! -



En 896 eut lieu l'invasion de Paris par les peuples vikings. A leur tête Rollo Lothbrok un imposant et puissant combattant. Peu de temps après naquit le clan Hunter, nommé ainsi pour leurs capacités. On raconte qu'ils seraient les descendants de Rollo. Kellan en fit parti. Petit fils de Rollo il grandit dans ce clan. On lui attribua le nom de Kellan Zacharie puis, plus tard, il prit le nom de Hunter comme nom de famille. Fils bâtard d'un écossais d'origine viking et d'une irlandaise il a cela dit vécu avec ses deux parents dans le clan Hunter comme si son mélange n'en était pas un. Lorsqu'il fut en âge de porter une épée on l'initia à l'art du combat rapproché. En grandissant il devint l'un des meilleurs cavaliers mais également un tireur hors pair à l'arc long comme court. Il mena de nombreux combats contre les autres clans et en ressortit régulièrement amoché mais en vie. Il s'improvisa stratège et malgré son jeune âge tous l'écoutaient. Il permis ainsi à son clan de remporter de nombreuses batailles, alliant les atouts de tous et frappant dans les faiblesses de l'ennemi. Certains se mirent à affectueusement le comparer aux esprits malins et les vikings encore sous la vénération de leurs dieux le surnommèrent fils de Loki.

Ce ne fut que quelques années plus tard, lorsqu'il entra dans son 25ème printemps qu'il devint un mort-vivant. Une erreur de jugement, un moment d'égarement et il s'éprit de la mauvaise fille au mauvais moment. Un simple flirt, un aventure sans avenir et un époux possessif, cruel et des plus étranges suffirent à le damner. L'époux, mystérieux et qui disparu après son acte, maudit Kellan et le condamna à vivre éternellement en se nourrissant du sang des mortels. Un vampire, voila ce qu'il devint cette nuit la.
La soif le gagna rapidement et il commit des actes irréparable par réflexe de survie. Heureusement il avait toujours été rapide dans l'apprentissage et réussit à se maitriser, du moins à maitriser sa soif, à la tamiser. Lorsqu'il eut à nouveau le contrôle de soi il commença par le sang animal, s'empêchant ainsi de s'en prendre aux humains. Mais rapidement cela ne suffit plus. Il jeta son dévolu sur les victimes des guerres de clans puis bientôt sur toutes les guerres, s'improvisa cette fois médecin de guerre et acheva les blessés sans avenir.

Puis un jour il se retrouva face à un enfant gravement malade et blessé mortellement. Un combattant trop jeune. La mère de l'enfant le supplia de l'aider, de lui donner un peu de son pouvoir pour ramener le garçon. Kellan tenta le tout pour le tout et fit boire son propre sang au blessé. Trois jours plus tard l'enfant devint un vampire définitif après avoir tué ses proches. C'est à cet instant que Kellan réalisa non seulement l'étendu de son pouvoir mais aussi les responsabilités qui allaient avec. Il prit l'enfant sous son aile et l'aida à se maitriser. Accompagné de son apprenti il traversa quelques années et finit par se lasser des perpétuels combats. Il décida de quitter l'Ecosse pour un temps, une façon de ne pas se faire remarquer.

Kellan et son jeune acolyte s'installèrent en Irlande, terre d'origine de sa mère. Ils y établirent leur demeure et firent grandir leur clan, transformant d'autres mortels en vampire. Il "dressa" des loups pour assurer la sécurité de son territoire et lui permettre de détecter à distance les potentiels envahisseurs. Plusieurs autres petits clans de vampires tentèrent de les décimer, de les attaquer pour leur prendre leur place. A chaque fois Kellan les stoppa net, les pulvérisant. Personne n'entendit plus parler des malheureux envahisseurs et plus personne n'osa, par instinct, approcher le territoire du clan. On oublia leur existence et ce fut tant mieux. Parfois une partie du clan se permet un voyage ailleurs, histoire de changer d'air. Ce fut le cas cette fois-ci encore. Kellan et quelques uns des siens prirent le bateau pour l'Angleterre et le voila à Londres.



Codage de © Sybline



Dernière édition par Kellan Z. Hunter le Ven 11 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: K. Z. Hunter ♦ « I will complete the course »   Ven 11 Sep - 20:53

bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ (j'ai mon petit Peter qui réclame déjà un lien entre originels)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 33
✟ Job/occupation : revendeur/fournisseur de sang humain, propriétaire du Orphée aux Enfers
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: K. Z. Hunter ♦ « I will complete the course »   Ven 11 Sep - 22:45

Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: K. Z. Hunter ♦ « I will complete the course »   Ven 11 Sep - 23:00

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé mon cher ^^ n'oublie pas d'aller recenser ton vava, faire des potes ou des ennemis, tenir ton journal, t'acheter des trucs, faire une demande de job ou d'habitation ^^ bref ! amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


✟ Contenu sponsorisé ✟







MessageSujet: Re: K. Z. Hunter ♦ « I will complete the course »   

Revenir en haut Aller en bas
 
K. Z. Hunter ♦ « I will complete the course »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ✟ Bienvenu(e) parmi nous !
-