Partagez | 

What’s a dream or not ? feat Emily Holderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Barrie

✟ Morsures : 48
✟ Job/occupation : Je suis trés riche

MessageSujet: What’s a dream or not ? feat Emily Holderson   Lun 14 Sep - 15:00

C’était Vendredi soir et ce soir-là, Peter avait eu envie de s’amuser mais pas tout seul. Mais pas en compagnie de sa petite bande d’amis vampires, tous ayant l’apparence d’adolescents, allant de quatorze à dix-sept voir même dix-huit ans. Aucun enfant chez eux, Peter ne l’autorisant pas ! Pour lui, c’était une abomination de transformer un enfant de moins de quatorze ans en vampire mais il avait, cependant, tout de même rencontré des cas comme ça alors qu’à certaines époque, les autres vampires – bien que plus jeunes que lui malgré son apparence juvénile -  ne se préoccupaient pas de l’âge de la personne qu’ils transformaient. Peter, au contraire, accordait une importance à l’âge pour devenir vampire et il s’interdisait, ainsi qu’aux membres de son petit clan, de créer des enfants immortels. Même s’il est vrai qu’il en avait tout de même accueilli. Bon là, c’était différent. Il prenait sous son aile des jeunes vampires qui avaient été abandonnés rapidement par leurs créateurs.

Le vampire demanda à Alfred de préparer la voiture car il comptait aller s’amuser quelque part et les moins de dix-huit ans n’étaient pas autorisés. Il prenait juste quelques-uns. C’était l’un des rares soirs où les autres pouvaient faire ce qu’ils voulaient au manoir tant qu’ils ne se comportaient pas de façon très sanguinaire et une des rares fois où Eoghan accompagnait son « frère ». Pour Peter, Eoghan était devenu bien plus que le premier mordu de sa lignée, il était sa famille, un frère pour lui et quiconque s’en prenait à lui s’en prenait également à Peter lui-même. Alfred arriva à l’entrée du manoir avec la limousine et les quatre adolescents qui se trouvaient dehors montèrent dans le véhicule. Direction une superbe boîte de nuit dont Peter avait entendu parler via une connaissance sur internet. Evidemment, petite difficulté à entrer mais après un petit coup d’hypnose de la part de Peter sur le videur, lui et ses amis purent enfin pénétrer dans la boîte. Quelle ne fut la surprise de Peter quand il la vit. S’il ne savait pas déjà quelques informations sur elle, il l’aurait prise tout de suite pour sa douce et belle noble française du dix-septième siècles mais qui ne croit pas aux secondes chances. Il fit signe à Eoghan qu’il allait la voir avant de se diriger vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres.

- Bonsoir mademoiselle ! Me feriez-vous l’honneur d’une danse ?

✟ Morsures : 14
✟ Job/occupation : Etudiante en médecine

MessageSujet: Re: What’s a dream or not ? feat Emily Holderson   Lun 14 Sep - 23:34

What's a dream or not
Emily & Peter

Emily avait bien terminé sa journée de travail dans son bar, elle ne comptait plus les heures entre ce boulot et les études, fallait avouer qu'elle devait bien payer son loyer pour être indépendante. La demoiselle n'était pas de fermeture cette nuit, elle l'avait demandé afin de pouvoir sortir avec ses amis, chose qu'elle ne faisait plus énormément sauf lorsque son groupe venait lui rendre visite dans son lieu de travail. La plupart du temps ils attendaient qu'elle termine son service avant de partir faire la fête à côté. Ce soir elle était bien de sortie, direction la boîte de nuit, l'une des plus branchée de la ville de Londres. Emily avait enfilé une magnifique robe de couleur bleue nuit avec un magnifique décolleté et légèrement ouvert au niveau du dos.

La jolie brune prit la voiture avant d'arriver au niveau de l'établissement et se retrouver face de la sécurité. Un simple sourire suffit pour pouvoir entrer, après tout elle était une habituée des lieux, s'y retrouvant trois à quatre fois par mois. Prenant un verre, Emy regardait la foule, il y avait pas mal de monde ce soir là, ce soir allait sûrement être une bonne soirée. Prenant une gorgée de son verre, elle vit alors un jeune homme venir à sa rencontre... Il était si jeune et pourtant il était présent, et puis ce visage lui rappelait quelqu'un. Ce visage, elle l'avait déjà vu, mais où ? Mais oui dans ses rêves... Elle se souvenait de ce jeune homme qui hantait ses nuits, ces yeux, ce visage.. Ca ne pouvait pas être possible.. Retrouvant légèrement ses esprits, elle posa ses yeux sur le garçon. Celui-ci m'invita à danser, je n'avais jamais connu un garçon de cet âge parlé de cette façon, c'était surprenant et en même temps intriguant. " Euh.. Oui pourquoi pas." Emily ne savait pas trop quoi dire face à la prestance de ce jeune homme qui avait l'air si sûr de lui. Se dehanchant en face de lui elle ne put s'empêcher de sourire en voyant ses yeux posés sur elle. Rapprochant ses lèvres de son oreille.." Excusez moi mais on c'est déjà croisé quelque part ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu.. Etes vous étudiant ?". Elle ne pouvait pas dire qu'elle le voyait dans ses rêves, qu'elle s'imaginait à l'embrasser sans vraiment pouvoir contrôler ses gestes. Vous n'imaginez même pas comment elle peut être perdue à ce moment précis.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Peter Barrie

✟ Morsures : 48
✟ Job/occupation : Je suis trés riche

MessageSujet: Re: What’s a dream or not ? feat Emily Holderson   Lun 21 Sep - 14:28

Peter sourit quand la jolie brune devant lui accepta de danser avec lui. Il lui prit donc la main pour l’emmener sur la piste de danse, sous le regard amusé d’Eoghan. Eh oui, Peter savait bien s’y faire avec les filles mais avec cette fille-là, ça avait été trop facile mais bon, le vampire était content. Elle se déhancha à ses côtés mais danseur, il se débrouillait un peu. Ce n’était pas un danseur génial mais au moins, il ne marchait pas sur les pieds de ses partenaires. La jeune femme avait rapproché ses lèvres de l’oreille de Peter, lui demandant s’ils ne s’étaient pas déjà croisés quelque part car elle avait l’impression de l’avoir déjà vu avant de finir par lui demander s’il était étudiant. Non, il n’était pas étudiant et il y a très peu de chance qu’il le soit un jour sauf pour les cours du soir et encore, si les cours commençaient quand le soleil est encore dans le ciel, il ne risquait pas d’arriver à l’heure.

Le vampire eut un sourire dont il était difficile de dire s’il était heureux de savoir qu’elle ne l’avait pas oublié d’une certaine manière ou s’il était amusé de la situation. Un peu des deux peut-être !

- Je ne crois pas mais c’est vrai que j’ai aussi cette impression de « déjà-vu » ! Peut-être dans une vie antérieure qui sait !

Oui, pour elle mais pas pour lui vu qu’il foulait cette terre depuis plus de 1500 ans. Et puis, avec les siècles, Peter s’était un peu mis à croire aux histoires de réincarnations. Sans doute était-il devant l’un de ses cas et que c’était bel et bien la réincarnation de sa bien-aimée devant lui.

- Au fait, je m’appelle Peter !

Spoiler:

✟ Contenu sponsorisé ✟

MessageSujet: Re: What’s a dream or not ? feat Emily Holderson   

Revenir en haut Aller en bas

What’s a dream or not ? feat Emily Holderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1