Partagez | 
 

 Une rencontre loin de la bataille feat Kellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Peter Barrie

✟ Morsures : 48
✟ Job/occupation : Je suis trés riche
Date d'inscription : 08/09/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Une rencontre loin de la bataille feat Kellan   Lun 14 Sep - 21:29






La nuit venait de tomber lorsque Peter et Eoghan sortirent de leur cachette. Une bataille avait eu lieu non loin de là et les deux vampires avaient faim, très faim. En apparence, on pourrait presque croire qu’il s’agissait de deux jeunes adolescents de seize ou dix-sept mais ils étaient bien plus âgés en réalité. En parcourant le champ de bataille en toute discrétion, ils trouvèrent quelques soldats qui étaient encore en vie malgré le faible battement de leur cœur mais les deux créatures de la nuit les vidèrent de leur sang avant de quitter les lieux. Il ne fallait pas attirer l’attention sur eux, surtout à cause des batailles que se faisaient les humains. Tout à coup, un autre vampire arriva. Il attira l’attention de Peter et pour cause : ce n’était qu’un enfant qui avait été transformé. Un choc pour l’originel mais ce n’était pas étonnant à cette époque-là. On ne faisait pas attention à l’âge d’un soldat, qu’il soit encore un simple gamin d’à peine dix ans ou vingt ans, ça n’avait aucune importance. C’était un soldat en plus dans l’armée ! Peter cria après le gosse.

- Eh toi !

Mais le gamin prit aussitôt la fuite et les deux vampires partirent à sa poursuite. Ils ne voulaient juste que discuter avec lui. Aucun des deux n’était du genre à tuer un autre vampire, surtout un aussi jeune mais plutôt à le prendre sous leur aile.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 33
✟ Job/occupation : revendeur/fournisseur de sang humain, propriétaire du Orphée aux Enfers
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Une rencontre loin de la bataille feat Kellan   Lun 14 Sep - 22:33

Kellan était dans une vieille demeure aux rideaux épais et aux lierres grandissant qui empêchait tout soleil de pénétrer. Par chance la nuit était déjà tombée, ce qui signifiait qu'il pouvait à présent sortir en toute tranquillité. William, son second et vampire à l'apparence très jeune était sortit dès l'instant où le soleil s'était caché. Il avait parcourut les terres sans but très précis. Un peu de sang, rien de plus. Il lui fallait un peu boire. Kellan n'était jamais très loin mais ne l'encombrait pas non plus de sa présence.
Will était donc parvenu aux abords d'un champ de bataille à présent désert ou presque. Alors qu'il pensait être tranquille dans son coin il s'avérait que les deux individus debout l'avaient repéré. L'un essaya d'attirer son attention. Il sentit l'odeur de mort que dégageaient les deux types. Pas juste une odeur de mort comme il régnait déjà sur ce champ de bataille.... Non, une odeur bien plus ancienne, de décomposition arrêtée. Il avait déjà croisé des vampires qui avaient essayés de le tuer parce qu'ils l'estimaient trop jeune. Stupide justice arbitraire ! Comme si des vampires avaient le droit d'appliquer leurs propres règles sur d'autres vampires. Personne n'avait voté pour eux et leurs lois! Kellan était un peu plus... laxiste ? Tolérant ? Ce n'était pas la faute des enfants s'ils s'étaient fait transformer après tout mais celle du créateur, c'était donc lui qu'il fallait exécuter mais pas sans avoir analysé la chose. Dans son cas, si Will s'était avéré être dangereux pour eux, qu'il ait 13 ou 53 ans le créateur aurait été tué pour sa transformation inconsciente. Kellan lui avait analysé la situation avant de changer William.

Lorsque les vampires se mirent à poursuivre Will des loups avaient commencés à hurler dans la nuit, avertissant ainsi Kellan du danger. Il avait courut vers son second et s'était dressé sur son chemin, juste derrière lui pour accueillir les deux vampires. A l'instant où il l'avait dépassé, Will s'était à son tour retourné et adopta une attitude enfantine, innocente. Il tint le bras de Kellan en se cachant derrière lui mais la tête dépassant pour pouvoir observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre loin de la bataille feat Kellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Flash-back :: A une autre époque ...-