Partagez | 
 

 Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✟ Morsures : 15
✟ Job/occupation : Mécanicien // Chasseur de sangsues
Date d'inscription : 16/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Mer 16 Sep - 7:27



- Slade Bulosan -

"Un bon Vampire est un Vampire mort"

Bulosan

Slade Joseph

Joe

Bientôt 43 ans

Le même réel

Rotorua, Nouvelle-Zélande, le 10 Octobre

Néo-Zélandais

Hétéro

Veuf

Manu Bennett

- Caractère -

Bourru • Bagarreur • Attentif • Grognon • Sarcastique • Ironique • Nostalgique • Protecteur • Orgueilleux • Courageux • Intelligent • Obstiné • Attachant • Caractériel • Violent • Taciturne • Solitaire • Bon combattant • Tireur d'élite • Détruit • Sportif

Sont tout un tas d'adjectif pouvant qualifié le caractère de cet homme. Mais, il reste une personne difficile à cerner, tant il est capable du meilleur comme du pire. Sa haine pour les Vampires n'est pas tombée du ciel, il n'a pas été élevé ainsi. Elle est le résultat d'une immense souffrance intérieure, de pertes désastreuses et surtout d'un coeur brisé sans aucun espoir de trouver le remède miracle. Slade n'a pas été façonné dans le marbre, c'est sa rancune mélangée à sa tristesse qui ont fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui. C'est-à-dire : un Chasseur de Vampires, bien déterminé à tous les éradiqués. Mais s'il savait …

- Physique -

En tout cas, dés le premier regard, on ne peut pas se tromper. Slade est bien un homme, aucun doute là-dessus. Il ne fait pas parti de ces types à qui l’on dit « madame, monsieur » par peur de se tromper. C’est un bon morceau comme on dit par chez nous. En effet, il mesure un mètre quatre-vingt et pèse facilement ses quatre-vingts-cinq - si ce n’est plus - kilogrammes. Mais n’imaginez pas qu’il a le ventre du buveur de bière. Notre cher ami est une armoire à glace. Il n’y a que du muscles là-dessus. Vous pouvez toucher n’importe où, c’est du ferme, du solide. Il a, ce que l’on définit souvent comme, un visage taillé à la serpe. Le teint mâte, ses cheveux sont châtains très foncés courts mais aussi en pétard, et ses yeux sont marrons, pratiquement noirs. Le côté bien rasé, ce n’est pas pour lui. Il arbore souvent une barbe de plusieurs jours et ne se rase qu’en dernier recourt. Il a un look de baroudeur et pour cause, c’est un ancien mercenaire. Dans son armoire, en dehors de vêtements tel que le treillis et ce qui va le plus souvent avec, on trouve également des fringues un peu plus normaux, comme des jean’s. N’imaginez pas le voir en costume cravate, ce n’est pas son truc.


- Ma vie irl -


Bonjour tout le monde ! Moi c'est Caro, j'ai 25 ans et je vis en Alsace. Je fais du RP depuis maintenant onze année, douze un peu après Noël. Et oui, j'ai commencé quand j'ai eu mon premier ordinateur. En moyenne, je fais environ 600 mots, mais quand je suis inspirée, ça peut monter à plus de 1200. J'ignore combien ça fait de lignes, je suis sur Mac et je n'ai pas la même résolution d'écran que tout le monde. C'est Zéphyrine qui m'a donné le lien de votre forum et franchement j'adore. Le design est magnifique, le contexte très intéressant et depuis le temps que je cherchais à jouer un chasseur avec mon chouchou du moment, me voilà comblée. Sinon, je suis dyslexique, mais je fais en sorte que ça ne se voit pas trop. Le code du règlement est : validé par Riley ^^


Codage de © Sybline



Dernière édition par Slade Bulosan le Mer 16 Sep - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 15
✟ Job/occupation : Mécanicien // Chasseur de sangsues
Date d'inscription : 16/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Mer 16 Sep - 7:29



- Your Story ! -



Rotorua, Nouvelle-Zélande, c’est ce lieu qui l’a probablement vu naître un certain 10 Octobre, il y a bientôt quarante-trois ans. Nous ne sommes pas vraiment certain de ses origines, cet enfant étant un pupille de la nation. Abandonné devant la porte de l’orphelinat de la ville, il était enroulé dans une couverture, cordon ombilical à peine coupé. Recueilli par les nourrices de l’établissement, il a d’abord passé quelques semaines à l’hôpital, pour s’assurer qu’il n’avait pas trop souffert et qu’il n’avait aucun soucis de santé. Petit garçon chétif, né prématurément, personne ne s’imaginait qu’il deviendrait aussi imposant une fois adulte.

Il grandit donc dans un orphelinat durant quelques années, avant d’être adopté par un couple en mal d’enfant. Elevé comme s’il s’agissait de leur propre progéniture, cette petite famille sans histoire faisait de son mieux pour lui offrir tout ce dont il avait besoin. Il eut une enfance pas si désastreuse tout bien considéré, mais un soir, après une soirée où ses parents adoptifs étaient invités, leur véhicule percuta un camion. Les deux passagers de la voiture furent - selon les dires - tués sur le coup. N’ayant aucune autre famille, Slade était convié à retourner en foyer jusqu’à sa majorité. Mais à quinze ans, il voyait son avenir autrement. Filant à l’anglaise, il erra durant des semaines, avant d’être recueilli par un vieux mécanicien qui lui offrit le gite et le couvert en échange de mains d’oeuvre dans son garage. Se faisant vieux, il avait bien besoin de quelqu’un pour les tâches qui lui étaient devenues difficiles avec le temps. De temps en temps, il pouvait garder les pourboires généreusement versés par les clients. Ce n’était pas non plus le boulot du siècle, mais il avait un toit au-dessus de la tête.

Si au début, le courant ne passait pas avec Sally, la fille du garagiste du même âge que Slade, quelques temps plus tard, ça passait un peu trop bien au regard de l’homme qui finit par congédié son jeune apprenti. A l’âge de dix-sept ans, il s’engagea dans l’armée, sans même savoir qu’il avait mis Sally enceinte.

Durant ses missions, son sérieux et surtout son potentiel au combat, intéressèrent beaucoup ses supérieurs, qui finirent par lui offrir un entrainement spécial. Quelques temps plus tard, il devenait mercenaire, servant l’armée Australienne où il avait fini par migrer. Ce n’est que quelques années plus tard, en repassant par la Nouvelle-Zélande pour une énième mission, qu’il tenta de retrouver Sally. A sa grande surprise, elle avait un petit garçon à ses côtés. S’imaginant qu’elle avait faite sa vie, c’est au moment de reprendre l’avion pour quitter le sol Néo-Zélandais, que la jeune femme le rattrapa, lui révélant que le petit Grant, tout juste âge de cinq ans, n’était autre que son propre fils. Sans vraiment réfléchir, Slade la demanda en mariage, emmenant sa petite famille avec lui en Australie.

Malgré son côté bourru, il était un bon père. Tentant de rattraper le temps perdu, il arrivait parfaitement bien à mêler vie privée et vie professionnelle. Durant ses nombreuses absences, son meilleur ami veillait sur sa famille. Tout se passait plutôt bien, c’est vrai. Il manqua de perdre la vie à de nombreuses reprises, mais n’est-ce pas ainsi le quotidien de tous les mercenaires ? D’ailleurs, de ce mariage ne vint pas d’autre enfant. Bien trop difficile d’assurer la protection de son fils malgré tout, il n’envisageait pas d’agrandir la famille.

Mais c’est bien des années plus tard que les choses prirent un chemin bien plus sombre. A son retour de mission, alors qu’il avait vécu un truc vraiment bizarre en devant s’en prendre à des créatures qu’il n’imaginait pas exister, il retrouva son meilleur ami sur le point de mourir. Il lui révéla qu’un Vampire les avait attaqué et que sa femme, ainsi que son fils, étaient tous les deux morts. Il découvrit d’ailleurs le corps de sa défunte épouse dans leur chambre, mais ne retrouva jamais celui de Grant, âgé de dix-huit ans. C’est de cette façon que Slade est devenu un Chasseur de Vampires. A ses yeux, ses créatures ne méritent que la mort. La peine d’un père et un époux meurtri, ont fait de lui un redoutable adversaire. Il ne sort jamais sans ses armes et passe des journées entières à s’entrainer dans le but d’éradiquer cette menace.

Il est arrivé à Londres, il y a maintenant quelques mois, suivant la piste de Vampires. S’il a pu faire le deuil de sa femme, il n’a jamais pu faire celui de Grant, n’ayant pas eu l’occasion de lui offrir une pierre tombale comme dernière demeure. Mais il est loin de se douter que voilà sept ans que son fils est devenu un Vampire et qu’il se trouve également à Londres, l’ayant suivi pour s’assurer qu’il ne lui arriverait rien.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Slade Bulosan le Mer 16 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Mer 16 Sep - 9:43

Oh un poto d'Arrow

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ ah un chasseur de vampire à ce que je vois (pas toucher à mon vampire à moi hein !)


ps : on est deux dyslexiques dans ce cas-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 15
✟ Job/occupation : Mécanicien // Chasseur de sangsues
Date d'inscription : 16/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Mer 16 Sep - 10:39

Merci Lucie <3
Oh quand ton Vampire tentera de te bouffer, tu changeras vite d'avis sur les Chasseurs Razz

PS : oh je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dyslexique à oser le rp *-* c'est si rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lucas Pierce

✟ Morsures : 36
✟ Job/occupation : adolescent
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Mer 16 Sep - 11:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

l'avataaaaaart exited je voulais faire le PV d'une famille de chasseur complète avec celui-la dans le lot et pouf il arrive comme par magie Razz

Non je ne vais pas la bouffer... c'est pas prévus en tout cas xD

ps: je suis aussi dyslexique donc je pense que ça ne pose pas de problèmes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 15
✟ Job/occupation : Mécanicien // Chasseur de sangsues
Date d'inscription : 16/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Mer 16 Sep - 11:21

Merci Lucas Very Happy Ah les grands esprits se rencontrent alors. J'aime bien Manu et son côté bourru, il déchire en chasseur xD

Ah c'est top je me sens moins seule pour la dyslexie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 36
✟ Job/occupation : Gérante d'une boutique d'instruments de musique // Passes-temps : peinture, musique & dessin
Date d'inscription : 15/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Mer 16 Sep - 13:47

Je me disais bien que c'était bizarre de voir le fiston mais pas le papa. T'étais pas loin Razz
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Mer 16 Sep - 14:04

Il essaie de me bouffer je lui fous une claque et je lui fais la gueule pendant un long moment en prime XD

ben justement j'ai déjà croisé d'autres dyslexiques sur d'autres fo et j'avais même découvert que les plus grands auteurs du siècle dernier étaient aussi dyslexiques comme Agatha Christie. Je me suis dite " wow ! Eux aussi et pourtant, ils ont écrits des trucs cools !" ça veut dire qu'on peut écrire de belles histoires tout en ayant une difficulté qui peut être vaincue ou au moins une faiblesse qui s'améliore avec le temps au lieu d'empirer. Comme je sais que j'ai ce problème-là, je fais toujours attention à mes fautes d'ortho et tout et je suis la première à qui on demande de corriger les fautes et les tournures de phrases XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 33
✟ Job/occupation : revendeur/fournisseur de sang humain, propriétaire du Orphée aux Enfers
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Jeu 17 Sep - 0:20

SPARTACUS !!!! *sort*

Heum.... Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 29
✟ Job/occupation : Chasseuse de méchants vampires
Date d'inscription : 16/09/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Jeu 17 Sep - 12:18

Oh elle est triste son histoire mais la fin, je la trouve mignonne mimi le fiston qui protège son papa dans l'ombre ^^

j'ai le plaisir de te valider ^^ tu peux aller faire recenser ton avatar, te fais des amis (et des ennemis XD), faire des demandes de rp etc et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 15
✟ Job/occupation : Mécanicien // Chasseur de sangsues
Date d'inscription : 16/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   Jeu 17 Sep - 17:14

Merci à vous.

Oh je pensais pas que nous étions autant à avoir ce problème mais c'est vrai que savoir que des gens qui écrivent si bien, ont le même soucis que nous, c'est réconfortant *-*

lol oui brave fiston que j'ai là Razz
Revenir en haut Aller en bas


✟ Contenu sponsorisé ✟







MessageSujet: Re: Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slade Bulosan - Le récit d'un homme détruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ✟ Bienvenu(e) parmi nous !
-