Partagez | 
 

 Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✟ Morsures : 11
Date d'inscription : 16/09/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Mer 16 Sep - 12:22



- Grant Bulosan -

"Pardonne-moi d'être ta plus grande déception."

Bulosan

Grant, Slade

Aucun surnom ou peut-être connard

18 ans

25 ans réel

En Nouvelle-Zélande, le 10 Mai

Néo-Zélandais

Hétéro

Célibataire

Nathaniel Buzolic

- Caractère -

Il faut savoir qu'il y a l'avant et l'après Vampire. Grant était un gamin sans histoire. Typique de tous les lycéens ou presque, il faisait parti des grands sportifs mais contrairement à ses camarades, il n'abusait pas de sa "célébrité" au sein de l'établissement, pour coucher avec toutes les demoiselles qui lui couraient après. Ce n'était pas un coureur de jupon, bien qu'il s'intéressait quand même aux filles. N'étant pas du genre à officialisé de suite et voulant d'abord pensé à son avenir, les petites-amies, il n'en n'eut que quelques unes, rien de bien sérieux. Proche de son père, il voulait toujours briller à ses yeux et faisait de son mieux pour marcher dans ses pas. Aimant particulièrement la mécanique, il pouvait passer des journées entières avec Slade, pour bosser sur des moteurs. Plus manuel qu'intellectuel, faut dire, il n'était pas pour autant le dernier des idiots. Plus discipliné, surtout en compagnie de son père, il n'avait pas trop de problème avec ses profs, ne faisant pas souvent parler de lui.

Mais après avoir été transformé en Vampire, Grant a changé en façade. Plus enclin à séduire les filles qu'il croise, il peut soit rechercher de la compagnie pour une soirée ou deux, soit se contenter d'en faire son repas. Il est têtu, borné et même de très mauvaise foi. Il a un caractère assez difficile à cerner. Pour beaucoup qui ne le connaissent pas réellement, c'est un connard. Pourtant, tout ça, n'est qu'une carapace dans laquelle il se perd parfois, n'arrivant plus à la retirer. Il est également devenu impulsif, mais feinte d'être narcissique.

- Physique -

Du haut de son mètre quatre-vingt trois, il doit pesé un peu moins que quatre-vingt kilos. Ce n'est pas une plume, ni un asticot. Il s'entretient et passe beaucoup de temps à faire du sport pour se canaliser. Il est plutôt mince mais son corps est ferme. Chacun ses gouts, mais pour beaucoup, Grant a une gueule d'ange, un regard profond et il fait tourner la tête de bien des filles. Ses cheveux sont cours, généralement en bataille et châtain. Ses yeux sont couleur noisette et il s'habille comme un jeune de son âge. Enfin de l'âge physique qu'il semble avoir. Parce que même s'il a déjà 25 ans, physiquement, il n'en fait toujours que 18. Comme tous les Vampires, il a la peau pâle, bien qu'avant il ait eu le teint aussi mate que celui de son père. S'il n'a pas faim, on ne peut se rendre compte qu'il s'agit d'un Vampire.


- Ma vie irl -


Hiho ! Moi c'est Leslie et j'ai 18 ans. Je me sens bébé quand je regarde la plupart de vos fiches. Vous êtes quasiment tous des grands. Bref, je suis en Terminale ES et je me demande encore ce que j'y fous. J'ignore ce que je ferai l'an prochain et je remet toujours tout au lendemain. Je vis du côté de Metz, mais je suis née au Luxembourg. J'ai un chien Tobbi, c'est un Rottweiler que j'ai recueilli à la SPA, là où je travaille en tant que bénévole le week-end. Je n'ai pas encore lu le règlement, je n'ai donc pas encore récupérer le code. Je sais, frappez-moi, je fais tout de travers, mais c'est tout moi. Oh ouiii j'ai failli oublié que c'est la miss avec Lavigne en avatar (j'ai oublié son nom ici) qui m'a ramené, après avoir faite les yeux doux à la joueuse de mon papa. J'aime bien la littérature, le cinéma et les séries, mais là ça dépend lesquelles. Ce ne fait que 4 ans que je fais du RP, mais avant j'écris des fanfictions. Je suis tombée totalement de façon hasardeuse sur un forum RPG et j'ai adoré écrire en échangeant avec d'autres. J'ai un petit copain un peu plus vieux que moi, que j'ai d'ailleurs rencontré sur un forum RPG.
Edit : j'ai enfin lu le règlement et le code est validé par Riley

Codage de © Sybline



Dernière édition par Grant Bulosan le Mer 16 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 11
Date d'inscription : 16/09/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Mer 16 Sep - 12:24



- Your Story ! -



Grant a vu le jour en Nouvelle-Zélande, il y a de cela vingt-cinq ans maintenant. Ses parents étaient séparés et le petit garçon ne connaissait malheureusement pas son père. C’est vers quatre ou cinq ans, qu’il commença à poser des questions. Après tout, à l’école, les autres gamins avaient un père et ce manque commençait grandement à se faire ressentir, surtout lors de la fête annuel pour ces derniers. Repartant toujours avec un cadeau conçu en classe, dont il n’avait aucun usage autre que le ranger dans un placard. Mais en voyant la détresse de son petit garçon, la mère se mit à lui conter leur histoire. Sûrement pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas été abandonné comme il pouvait le penser, mais que son père ignorait son existence et qu’elle ne savait pas où le trouver. Pourtant, le destin ramena Slade en Nouvelle-Zélande. Ce passage marqua un déménagement pour l’Australie alors que ses parents se remettaient ensemble. Le dépaysement n’était pas minime pour ce petit garçon, mais ce n’était pas bien grave, puisque le vide de sa vie avait été comblé. Passant beaucoup de temps en compagnie de son père, quand il était présent, Grant plongea dés son plus jeune âge dans la mécanique.

Les études n’étaient franchement pas son truc et Slade semblait l’avoir remarqué, au point de souvent lui parler d’un avenir commun avec l’ouverture d’un potentiel garage. Grant ne rêvait que de ça, mais sa mère s’en offusqua, réclamant que le garage verrait le jour seulement lorsque le gamin aurait terminé ses études. Malgré tout, le petit n’était pas non plus un enfant sage. Il était plutôt dissipé, même si solitaire à l’école. Bien qu’il ne faisait pas parler souvent de lui, il avait quand même quelques soucis avec l’autorité. Au lycée, il fut nommé capitaine de l’équipe de Basketball. Jouant au Hockey sur glace durant son temps de libre, il était plus mordu de sport que de filles, même s’il eut quelques petites-amies. Vivre une idylle n’était pas dans ses priorités. Il voulait, avant tout, profiter des plaisirs de la vie, se disant qu’il aurait tout le temps de trouver à se caser pour fonder une famille.

Prévoyant de vivre à fond son adolescence, il n’avait cependant pas prévu que sa vie se finirait aussi tôt. Son père partait souvent en mission et honnêtement, Grant ignorait ce qu’il y fichait. C’était le genre de sujets plutôt tabous dans la famille, même sa mère n’en avait pas la moindre idée. Se doutant qu’il y avait des trucs pas très clairs, le fils ne posait jamais plus de question. Mais un soir, un homme se fit passer pour le livreur de pizza que Grant et sa mère attendaient. Faisant un temps de chien, la femme le laissa se mettre à l’abri dans l’entrée de la maison. Finalement, le livreur de pizzas n’était en rien la personne qu’ils croyaient. Sans crier gare, il fit rouler Grant dans les escaliers, avant de tuer sa mère. Ayant momentanément perdu connaissance, lorsqu’il rouvrit les yeux, c’était pour voir le cadavre de sa mère inerte, sur le sol badigeonné de sang.

Ne trouvant pas la force de se relever, sûrement enclin à plusieurs fractures, il ne se souvint que de bruits, comme si quelqu’un se battait dans la pièce. Incapable de dire ce qu’il se passait, il se réveilla seulement plusieurs heures bien plus tard, chez l’une de ses camarades de classe. Dés lors, sa vie ne fut plus la même … ou plutôt sa mort. Cette fille, prénommée Lilith, lui révéla avoir été contrainte de le transformer afin qu’il ne succombe pas à ses blessures.

Après être resté confiné durant quelques jours et nuits, Grant voulut rentrer chez lui, pour retrouver son père. Mais au moment où il se lança, ce fut le choc. Slade faisait le plein de munissions contre les Vampires. Il se mettait en chasse contre cette race … . Quelque part, le mort-vivant aurait du s’en douter. Son père haïssait maintenant ces êtres et Grant en faisait parti. Se mettant en tête que son père serait dégouté de lui, sachant ce qu’il était devenu, le jeune homme préféra rester dans l’ombre.

Il voyagea longtemps et ne revint dans les coins, qu’en apprenant que son père s’apprêtait à partir pour l’Angleterre. Il savait ce qu’il comptait faire et ne voulant pas le perdre, Grant fut du voyage, restant dans l’ombre mais veillant à ce qu’il n’arrive rien à Slade. Même si pour ça, il doit affronter d’autres Vampires.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Grant Bulosan le Ven 18 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lucas Pierce

✟ Morsures : 36
✟ Job/occupation : adolescent
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Mer 16 Sep - 13:45

bienvenue sur le forum =)
je ne suis pas admin mais si tu as des questions tu peux demander (si je connais la réponse je te répondrais)
je te souhaite bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 36
✟ Job/occupation : Gérante d'une boutique d'instruments de musique // Passes-temps : peinture, musique & dessin
Date d'inscription : 15/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Mer 16 Sep - 13:46

Oh je n'avais pas vu que tu étais là !!! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Mer 16 Sep - 14:13

KKOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 33
✟ Job/occupation : revendeur/fournisseur de sang humain, propriétaire du Orphée aux Enfers
Date d'inscription : 11/09/2015


Miroir miroir !
Mon histoire:
Dans mon sac :


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Jeu 17 Sep - 0:19

Bienvenue sur le forum !!! ^^ J'ai hâte de lire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 11
Date d'inscription : 16/09/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Ven 18 Sep - 14:55

Merci Smile j'ai un peu de retard dans ma fiche, mais je vais pouvoir m'y mettre dés ce soir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne
Date d'inscription : 26/08/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Lun 21 Sep - 13:43

Je pense que c'est sur la fiche du papounet j'ai dit comme c'est mignon le fiston qui veille sur son papa ben c'est vrai c'est trop mignon ^^

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ^^ n'oublie pas de faire recenser ton avatar, te faire des liens et tout le tralala ^^ (si tu veux des liens j'ai ma petite vampire et mon petit vampire qui voudraient bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Morsures : 11
Date d'inscription : 16/09/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Lun 21 Sep - 16:55

Merci ♥️
Il faudra lui rappeler que c'est mignon quand il me courra après avec un pieu Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Peter Barrie

✟ Morsures : 48
✟ Job/occupation : Je suis trés riche
Date d'inscription : 08/09/2015



Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   Lun 21 Sep - 18:00

j'ai ma petite Riley qui voudrait bien mais comme c'est aussi une vampire il la croirait surement pas XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas


✟ Contenu sponsorisé ✟







MessageSujet: Re: Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grant - la plus grande des souffrances, c'est voir la déception dans les yeux de son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer quelqu'un, c'est voir Dieu au fond de ses yeux. 12/06 - 11h45.
» La Grande Barrière de Corail
» Le bon coin
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» new dg lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracula Tales :: Au coeur de la légende :: Qui êtes-vous ? On se connait ? :: ✟ Bienvenu(e) parmi nous !
-