Partagez | 

Tentation - Hésitation... Non non je ne reviste pas une trilogie connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✟ Elynore ✟
Invité

MessageSujet: Tentation - Hésitation... Non non je ne reviste pas une trilogie connue   Mer 16 Sep - 13:36

Coucou alors suite à une petite discussion avec un type avec des grandes dents ici présent. Je me pose quelques questions.

La première est : est-ce possible d'avoir un vampire limite chasseur de vampire. Je m'explique, un vampire qui combattrait les débordements, transformation trop jeunes, frénésie de certains vampire à vouloir créer toujours plus ect...
Ensuite je me demandais comment on appelait un vampire originel mais qui se refuse à créer sa lignée ?
Une petite dernière pour la route : Y-a-t-il une limite d'écart d'age entre la célébrité et le personnage et si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne

MessageSujet: Re: Tentation - Hésitation... Non non je ne reviste pas une trilogie connue   Mer 16 Sep - 14:12

alors alors ^^ tout d'abord merci de t'intéresser au forum (me demande qui c'est le fameux type avec des longues dents en question pense )

ensuite pour répondre à tes questions :

1) oui c'est tout à fait possible de jouer un vampire qui chasse les vampires foutant un peu le bordel. On a même un ordre qui surveille tout ça mais faut que je poste le sujet. C'est sur base d'une idée de Lucas. J’essaierai de le poster ce soir.
2) Ben juste un vampire originel XD je vois pas d'autres noms si ce n'est que c'est un solitaire.
3) non y a pas de limite d'âge (on a des vampires qui font pas leur âge, alors s'il faut commencer avec leurs avatars, on risque de ne pas avoir de vampires du tout XD )

Voilà j’espère avoir pu répondre à toutes tes questions mais n'hésite pas à en reposer si jamais t'en as encore ^^

✟ Elynore ✟
Invité

MessageSujet: Re: Tentation - Hésitation... Non non je ne reviste pas une trilogie connue   Mer 16 Sep - 14:29

Oh c'est cool merci beaucoup pour toute ces infos Smile je suis trop happy parce que j'hésitais entre Clémence Poésy et Claire Danes mais comme je voulais une vampire de 25 - 26 ans (en apparence) j'avais peur que Claire soit trop vieille elle en a 36 alors que c'est ma préférée Smile ! Alors là je suis juste trop contente !!
Pour le côté solitaire c'est pas qu'elle est associable et solitaire mais juste qu'elle connait le prit de l'éternité et elle se refuse à faire vivre ça à un humain. Elle a très mal vécu ses première années en tant que vampire et inconsciemment elle voudrait redevenir humaine jugeant que la vie vaut vraiment le coup d'être vécue parce qu'elle a une fin.

Voilà voilà Smile
pour le gars avec les longues dents paraît que c'est un empereur pense

✟ Morsures : 67
✟ Job/occupation : Lycéenne

MessageSujet: Re: Tentation - Hésitation... Non non je ne reviste pas une trilogie connue   Mer 16 Sep - 15:22

hum .... je connais pas d'empereur mais on a un ancien prince de Transylvanie XD

oh c'est comme ma petite vampire que je compte faire en tc ^^ mais elle, c'est en prenant exemple sur ses héros préférés (arthur, robin des bois, merlin ...) et comme elle est coincé dans le corps d'une ado de 13 - 14 ans, elle cherche à garder le peu d'humanité qui lui reste elle veut pas être un monstre !

✟ Contenu sponsorisé ✟

MessageSujet: Re: Tentation - Hésitation... Non non je ne reviste pas une trilogie connue   

Tentation - Hésitation... Non non je ne reviste pas une trilogie connue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1